Appliquer DermMatch est très simple : suivez ces 4 étapes :

 

 

DermMatch peut être appliqué sur le cuir chevelu humide ou sec, jamais mouillé.

 

Comment appliquer DermMatch en 4 étapes

  1. Humidifiez l’applicateur EZ : il doit être légèrement humide, mais jamais complètement mouillé.

  2. Frottez doucement l’applicateur EZ sur le disque DermMatch jusqu’à ce qu’il se colore.

  3. Appliquez DermMatch avec l’applicateur EZ sur le cuir chevelu, sur les zones souhaitées (zones clairsemées / zones dégarnies).

  4. Une fois les zones colorées, coiffez vos cheveux normalement : les agents volumateurs se répartiront de façon uniforme pour une couvrance naturelle du cuir chevelu.

Laissez sécher DermMatch (moins de 4 minutes). Vous pouvez aussi utiliser un sèche-cheveux pour accélérer le séchage.

 

👉 Si vous avez les cheveux très courts (rasés), bouclés ou permanentés et que vous ne souhaitez pas les humidifier, vous pouvez appliquer DermMatch sur cheveux secs.

Avant que le produit ne soit totalement sec, peignez à nouveau pour retirer tout excédent éventuel.

 

Résultat : plus de densité, une couvrance naturelle et une tenue 24 h/24.


Avec DermMatch, vous êtes entre de bonnes mains !

 

Comment choisir votre couleur DermMatch

Regardez-vous dans le miroir. Observez la couleur des racines de vos cheveux dans la zone clairsemée. C’est la couleur à choisir.

  • Si vous teignez vos cheveux d’une seule couleur, choisissez celle-ci.
  • Si vous avez les pointes plus claires et les racines plus foncées, choisissez la couleur des racines.
  • Si votre couleur se situe entre deux teintes, ou si vos cheveux deviennent gris, vous pouvez mélanger plusieurs couleurs.
     
     

Tout comme la palette d’un artiste, les teintes DermMatch peuvent être facilement combinées.

 

Mélangez les couleurs avec l’applicateur ou appliquez-les en couches pour un résultat naturel, identique à votre couleur de cheveux.

 

Start typing and press Enter to search

Shopping Cart

Votre panier est vide.