Search

Toutes les photographies reproduisent les résultats réels obtenus sur différentes personnes ayant utilisé DermMatch

Maria Benson

Maria utilise DermMatch Châtain Foncé (Dark Brown). Merci Maria !

Bonjour, je m´appelle Maria. Je suis très contente d´avoir découvert DermMatch.

Cela m´a radicalement changé la vie.

Grâce à DermMatch, je n´ai plus peur de sortir et de profiter de la vie.

Avant, j´étais continuellement paniquée à l´idée de devoir affronter certaines situations : baignades à la plage, fortes luminosités susceptibles de dévoiler ma calvitie ou simple exposition aux rayons du soleil. Mais tout cela est bien fini : DermMatch m’a libérée de toutes mes appréhensions.

Ce qui m´a vraiment surprise c´est le volume que DermMatch a apporté à mes cheveux. Non seulement cela, mais il recouvre aussi le cuir chevelu, ce qui rend les zones dégarnies indécelables.

J´ai essayé des produits comme les shampoings anti-chute ainsi que d´autres traitements qui m´ont laissée plutôt sceptique. J´y passais beaucoup de temps et les résultats étaient minimes ou nuls. DermMatch est par contre instantané. Je sens que j’ai gagné de l’assurance grâce à ce merveilleux produit. Je me suis remise à essayer de nouvelles coiffures, c´est plutôt amusant vu que cela faisait des années que je ne l´avais pas fait !! Merci DermMatch !!

Edson Caltabiano

Edson utilise DermMatch Châtain Foncé (Dark Brown). Merci Edson !

Vu mon expérience désastreuse avec les aérosols et les poudres, je n´ai jamais cru aux maquillages-correcteurs capillaires. J´ai tenté DermMatch sans trop y croire et je dois dire que les résultats ont largement dépassé mes attentes.

Ces résultats ont été si incroyables que des proches m’ont demandé si je portais une perruque !

Depuis que j´utilise DermMatch, j´ai l´impression d´avoir rajeuni de plusieurs années. J´utilise DermMatch tous les jours, je n´ai jamais de problèmes de démangeaisons ou d´irritations et je ne perds pas de cheveux.

Ryan « Le Coiffeur »

Ryan utilise DermMatch Châtain Foncé (Dark Brown). Merci beaucoup, « Monsieur le Coiffeur » !

Il faut que je vous dise à quel point l´emploi de DermMatch me tranquillise au quotidien, surtout du fait de ma profession, je suis coiffeur. Vous avez dû déjà entendre : « Ne te fie pas à un coiffeur chauve ou à un chef cuisinier maigre ». Grâce à DermMatch, mes clients savent que ce genre d´affirmation ne me concerne pas.

J´ai essayé d´autres produits comme les fibres capillaires. Cela n´a rien à voir, croyez-moi… Les fibres ne permettent pas de parvenir au même effet. Et c´est même plus grave que cela, elles m´ont joué de mauvais tours à des moments importants de ma vie.

Je me souviens que lors d´une manifestation professionnelle il s´est mis à pleuvoir. Sous l’effet de l’eau, les fibres appliquées sur mes cheveux disparaissaient, laissant apparaître des zones dégarnies sur tout mon crâne.

J´ai passé un sale moment et j’étais très gêné. Cela ne m´arrive plus depuis que j´utilise DermMatch qui résiste parfaitement à la pluie.

Diane Capers

Dianne est la gagnante de notre concours photo. Bravo Dianne, tu es formidable !

Je ne sais comment vous expliquer de quelle façon DermMatch a amélioré ma qualité de vie.

J´avais essayé de nombreux produits avant de découvrir DermMatch, notamment un « spray maquillage » pour le crâne et des poudres qui se sont révélées être à base de laine.

(Je m´en suis aperçue en faisant des recherches pour savoir pourquoi ce produit me piquait quand je
l´employais.) Aucun de ces produits n´a donné de résultats satisfaisants. Ensuite, j´ai essayé les extensions et les perruques, mais elles me donnaient chaud et se sont avérées lourdes et désagréables à porter.

J´avais les cheveux longs et frisés, je les attachais en queue de cheval 24h/24 pendant de longues périodes et c´est cela qui a provoqué mon problème. J´avais déjà perdu beaucoup de cheveux quand je m´en suis rendu compte, il s´agissait d´une alopécie dite de traction. J´ai donc eu toute ma vie les cheveux fins et clairsemés et la situation s´est empirée avec le temps (j´ai 60 ans). Sans DermMatch, je devrais actuellement porter une perruque qui me donnerait chaud et provoquerait des démangeaisons, mais avec ce produit je n´en ai pas besoin. Que penserait mon nouveau mari si je devais retirer ma chevelure chaque nuit ? La plupart des gens croient que j´ai les cheveux épais et volumineux, mais c’est à DermMatch que je dois cela. Je vous suis reconnaissante, car grâce à vous, je peux chaque jour me sentir « normale », séduisante et libre d´oublier mon apparence extérieure, ce qui me permet de porter toute mon attention aux personnes qui m´entourent.

Alex Kurd

Alex emploie DermMatch Noir (Black). Merci Alex !

Merci pour ce produit. J´espère que d´autres personnes, dans la même situation, apprécient DermMatch autant que moi. C´est un produit facile à employer et à éliminer. Une fois appliqué, il ne coule pas, même si
l´on transpire ou si l´on se mouille la tête. Il résiste parfaitement, y compris après une séance de gym. Je peux compter sur DermMatch, je sais qu´il ne va pas « me lâcher » et résistera à la pluie et au vent.

Depuis mon enfance, j’ai une calvitie due à une pelade (alopecia aerata). De plus, mes cheveux ont toujours été très fins et j´en ai été complexé toute ma vie.

Auparavant, j´utilisais un feutre noir et du charbon pour essayer de couvrir ma calvitie mais je n´obtenais jamais de bons résultats. Puis, j´ai découvert DermMatch et j´ai pu laisser tomber le feutre noir. Je suis très satisfait des résultats obtenus avec DermMatch. Il faut dire que certains amis ou proches me parlaient toujours de ma calvitie, ce qui me blessait et me faisait perdre confiance en moi.

J´aurai été si heureux si ce produit avait été disponible il y a trente ans. Mais il n´est pas trop tard. Je suis dans une bonne phase de ma vie et je séduis plus que jamais. DermMatch m´a rendu la joie que j´avais perdue avec la calvitie. Psychologiquement je me sens très bien et je me rends compte que les gens ne regardent plus ma calvitie, elle est invisible.

Steve Fitzmaurice

Steve utilise DermMatch Noir (Black). Merci pour les photos, Steve. Génial !

Je suis guitariste dans un groupe d´Hollywood en Californie. Si je n´avais pas DermMatch, je ne jouerais pas aussi tranquillement chaque soir.

Heureusement, j´ai un bon coiffeur visagiste qui fait des merveilles de mes cheveux avec DermMatch.

Merci DermMatch !

Kim Angel’s Son

Kim emploie DermMatch Châtain Foncé (Dark Brown). Merci Kim !

Aucun des produits que j´ai essayés n´a recouvert aussi bien les zones dégarnies que DermMatch.

J´ai 12 ans et voilà quatre ans on m´a diagnostiqué une pelade. Après le diagnostic, j´ai essayé des sprays, des fibres et même du fard à paupières pour couvrir les zones dégarnies. Malheureusement aucun de ces produits n´a donné de résultats satisfaisants.

Avant, je refusais les invitations aux « piscine partys » de peur que quelqu´un remarque les zones dégarnies de mon cuir chevelu dues à ma pelade. DermMatch a été un vrai miracle dans ma vie. Depuis que je l´utilise je peux nager et aller partout sans craindre que quelqu´un s’aperçoive de ma pelade.

De tous les produits que j´ai essayé aucun n´a été aussi efficace pour cacher les zones clairsemées.

Cet automne, j´ai commencé à jouer dans une équipe de rugby. Quand j´enlève mon casque, après les matchs et les entraînements, je vois que DermMatch a résisté, même si j´ai transpiré. C´est impeccable !

DermMatch est facile à appliquer et à éliminer. J´espère que mon expérience servira à d´autres, particulièrement aux enfants qui sont dans la même situation que moi. Je crois que DermMatch peut les aider énormément.

Brooke Adamson

Brooke utilise DermMatch Châtain foncé (Dark Brown). Merci Brooke !

Les cheveux, c’est tout pour une femme.

J´ai 36 ans. Je n´ai pas eu de chance, j´ai hérité des gènes de la calvitie de ma grand-mère.

Ma perte de cheveux a empiré ces quatre dernières années. Je devais passer au moins une heure chaque jour à me peigner de façon à cacher ma calvitie.

J´appréhendais les jours de vent fort et de pluie, sachant que je pourrais être dépeignée et que ma calvitie se verrait.

Lors des réunions professionnelles, tout le monde regardait ma calvitie au lieu d´écouter ce qui se disait. Cette situation me faisait perdre confiance en moi et me mettait en colère.

J´ai découvert DermMatch sur un forum. J’effectuais des recherches pour trouver des solutions à ma calvitie, quelque chose qui me permettrait de trouver une réponse à mes problèmes de cheveux. Mon mari a été très surpris par mon changement de comportement la première semaine que j´ai utilisé DermMatch. Je reprenais confiance en moi. Ma vraie personnalité réapparaissait, débarrassée des préoccupations liées à mon problème de cheveux. J´étais à nouveau moi-même !

Les réunions de travail sont devenues agréables. En effet, je savais que l´on me regardait et que désormais c´était mes paroles qui intéressaient mes interlocuteurs et non plus mes cheveux. DermMatch a redonné espoir à une jeune femme qui pensait que son unique perspective était de toujours devoir porter une perruque. Je suis infiniment reconnaissante à DermMatch et le resterai toute ma vie.

Glen Prytula

Glen emploie DermMatch Gris (Grey).

Je ne sors plus de chez moi sans DermMatch. Je suis complètement satisfait de mon look, une fois DermMatch appliqué. Il augmente la masse capillaire.

J´ai essayé des laques et des fibres. Le résultat est très différent, ces produits ne parviennent pas à créer le même effet, ils ne reproduisent pas l´aspect réel. Je vis sur la côte et une des choses que je préfère de DermMatch c´est qu´il ne part pas sous l’effet de l’eau quand je nage.

Voilà trente ans je me suis fait faire une greffe mais j´ai toujours peu de volume sur le dessus du crâne. J´ai utilisé le Gris et le Blanc de DermMatch. Comme vous pouvez le voir sur la photo, mes cheveux blanchissent mais certains sont toujours gris. J´emploie le coloris Gris, c´est parfait. Le blanc est un blanc pur et je
l´utiliserai quand je n´aurai plus du tout de cheveux gris.

Ces dix dernières années, je me teignais en châtain foncé. Cela faisait un bon bout de temps que je constatais que de nombreuses célébrités avaient les cheveux poivre et sel ou blancs (George Clooney, Anderson Cooper de CNN, etc.) et que cela leur allait très bien. Je les ai donc imitées et ai cessé de me teindre les cheveux en châtain foncé. Et j´adore le rendu du Gris de DermMatch.

P.S. Propriétaire de l´entreprise, j´espère que DermMatch vous aidera à résoudre vos problèmes de calvitie, comme il l’a fait pour moi, et je serais enchanté de répondre à toutes vos questions.

Riaz Aumeerally

Riaz emploie DermMatch Châtain Foncé (Dark Brown). Merci Riaz !

Bravo pour DermMatch qui m´a permis de reprendre confiance en moi. Grâce à DermMatch, je parais dix ans de moins. J´ai actuellement 42 ans.

En général, ce n´est pas facile d´accepter de perdre ses cheveux, surtout si on est encore jeune quand cela nous arrive. Je mettais toujours des casquettes ou des chapeaux pour sortir de chez moi depuis la chute de mes cheveux. Pourtant, j´ai tout essayé pour la freiner, cette chute (médicaments, liquides, crèmes…). Mais rien n´y a fait.

Au bout de nombreuses recherches sur internet, DermMatch a attiré mon attention et j´ai voulu l´essayer. Normalement, on l´utilise quand on a encore des cheveux ou sur de petites calvities mais pas sur des crânes complètement dégarnis comme le mien. J´ai voulu quand même faire un essai et j´ai enfin obtenu de bons résultats. Au début, j´ai rencontré quelques difficultés pour l´employer mais je me suis vite habitué.

Je travaille depuis cinq ans dans un entrepôt. Pendant les trois premiers mois, je n´ai jamais enlevé ma casquette et personne ne s´est rendu compte que j´étais chauve. En octobre 2011, j´ai commencé à utiliser DermMatch et à aller au travail sans casquette. C´était la première fois que les membres de mon équipe me voyaient sans rien sur la tête. Ils ont tout simplement cru que j´avais le crâne rasé. Travailler dans un entrepôt, c´est travailler côte à côte avec d´autres. Encore aujourd’hui personne ne sait que je suis chauve, c´est incroyable !

Cela fait maintenant à peu près deux ans que je vais au travail en utilisant DermMatch et que je ne porte plus de casquette. Je crois que si personne ne l´a remarqué au travail, cela passe inaperçu dans la rue, c´est certain !

Ce que j´apprécie le plus chez DermMatch, c´est qu´il résiste à l´eau. Je vais à la piscine toutes les semaines après avoir appliqué DermMatch bien sûr. Je suis très tranquille car je sais que DermMatch ne partira pasmême avec l´eau de la piscine, et je trouve que l´effet est encore plus naturel avec la tête mouillée.

Le truc, c´est de ne pas se gratter ou se frotter trop énergiquement tant qu´on est mouillé. Après avoir nagé je vais au sauna et ensuite je me douche. Je n´utilise pas de shampoing sous la douche. Quand j´en sors, je me sèche en me tapotant avec ma serviette et ma ligne frontale reste impeccable. C´est incroyable ! C´est pareil au travail, même si je transpire, DermMatch ne part pas et le résultat est super, il reproduit l´aspect naturel de l´implantation des cheveux.

J´ose enfin sortir de chez moi sans casquette ou chapeau. J’ai retrouvé la joie de vivre grâce à DermMatch.

La plupart d´entre nous voudrait voir ses cheveux repousser, mais en fait nous nous contentons d´une ligne frontale bien définie et d´un volume plus important. Nous savons bien qu´il est pratiquement impossible de ravoir les cheveux longs à moins d´avoir recours à des implants de cheveux. Si DermMatch fonctionne aussi bien pour moi, avec un peu de cheveux les résultats doivent être super.

Je tire mon chapeau (au sens propre comme au figuré) à DermMatch. La calvitie m´avait enlevé toute confiance en moi, DermMatch me l´a rendue. Merci DermMatch.

Back to Top