Search

Les envois DermMatch sont confidentiels. Nous veillons à ce que personne ne connaisse son contenu, sauf vous.

Tous les envois sont assurés et portent un numéro de suivi, vous recevrez un email et un sms avec toutes les informations de votre commande et de son expédition.

 

MODE DE PAIEMENT

  • Carte de crédit
  • PayPal
  • Virement bancaire

Expéditions vers la France

Livraison Temps
DHL +15 € 24/48 Heures
LaPoste  gratuit 2 – 5 jours

Expéditions vers l'Europe

Livraison Temps
DHL +15 € 24/48 Heures
Global Mail  gratuit 2 – 5 jours

Livraisons internationales

Livraison Temps
DHL +20 € 48/72 Heures
Global Mail  +4 €  –

Format d’emballage

Au DermMatch France, nous savons à quel point la vie privée de nos clients est. Tous les forfaits sont confidentielles.

Nous vous assurons que personne ne saura le contenu, sauf vous.

Retours et échanges

Offrir la plus haute qualité et garantie est notre engagement envers nos clients.
Si pour une quelconque raison vous n’êtes pas satisfait de votre commande, vous disposez d’un délai de 7 jours ouvrés, à compter de la date de livraison de la commande, pour la retourner. (Conformément à l’art. 44 de la loi 7/1996, du 15 janvier, sur le règlement du commerce de détail modifié par la loi 47/2002, du 19 décembre.) Pour cela, il suffit que vous nous informiez, en indiquant le numéro de commande et en détaillant votre nom de client, adresse, numéro de téléphone de contact et les motifs du retrait (champ non obligatoire).

Le produit doit être retourné tel qu’il a été livré, c’est-à-dire non utilisé. Aucun retour ne sera effectué sur les articles dont l’emballage d’origine est ouvert, utilisé ou endommagé.

Tous les frais d’expédition et de manutention dérivés de ce que le retour ou le changement de couleur implique sont à la charge du client.
Dans le retour d’une commande : Le montant monétaire que vous recevrez sera le montant que vous avez payé moins 5 euros provenant des frais d’expédition du produit.

Les remboursements monétaires sont effectués une fois que nous recevons le produit que vous souhaitez retourner dans nos installations.

Dans les cas où la commande ne peut être livrée pour des raisons indépendantes de notre volonté, telles qu’une absence dans l’adresse de livraison ou une erreur dans l’adresse de livraison, elle pourra être réexpédiée avec des frais de réexpédition pour l’acheteur de 5 euros qui pourront être payés. Avec PayPal ou carte de crédit, après nous avoir contactés, nous vous enverrons un e-mail avec le lien sécurisé pour effectuer le paiement.

Nos experts vous conseillent sur le choix de votre couleur DermMatch ; Cependant, nous ne sommes pas responsables des mauvais conseils de couleur, car les photos de vos cheveux peuvent refléter une couleur de cheveux différente de sa couleur réelle

Back to Top